Les partenaires de Quadr’innov

En décembre 2013, Quadr’innov a signé une convention de coopération avec PLASTI OUEST qui fédère les entreprises de la plasturgie des régions Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes.
Grâce à cet accord, Quadr’innov informe, forme et accompagne les industriels de la plasturgie en matière de Crédit d’Impôt Recherche, de Crédit d’Impôt Innovation et sur tout autre type de dispositifs fiscaux de financement dans le domaine de l’innovation et de la R&D.

Quadr’innov travaille en partenariat avec la branche Conseil en innovation de TGS FRANCE, enseigne du Groupe SOREGOR dédiée à l’accompagnement des PME, ETI dans les domaines de l’audit, du droit et du conseil, et notamment du conseil en management de l’innovation.

TGS FRANCE est présent dans le Grand Ouest et à Paris (15 bureaux).

TGS FRANCE

Pour accompagner ses entreprises clientes, Quadr’innov a signé un accord de partenariat avec le cabinet TGS FRANCE AVOCATS, cabinet d’avocats spécialisés en droit fiscal et en droit des affaires.

Quadr’innov s’appuie à la fois sur la capitalisation de ses propres expériences d’accompagnement de sociétés clientes lors de demandes de l’Administration, ainsi que sur l’expertise du cabinet TGS FRANCE AVOCATS.

LOGO PARTENAIRE GESCO

Quadr’innov travaille en partenariat avec GESCO, cabinet d’expertise comptable, présent à Angers, Beaupréau, Nantes et Ancenis afin de mieux répondre aux besoins des entreprises innovantes. Cet accord concerne le montage de dossiers de Crédit d’Impôt Recherche, Crédit d’Impôt Innovation et Jeune Entreprise Innovante.

GESCO